dimanche 11 novembre 2007

Le "grand" saut!

Ça y est je SAUTE… voilà… je viens de créer mon propre blog !!

Ce n’est pas que ça soit sorcier… loin de là… mais je trouve que décider de créer un blog c’est comme décider d’acheter ou d’adopter un chien… cela nous engage à bien nous en occuper, à bien le nourrir et surtout à ne pas le délaisser… ce n’est pas donc une décision qui se prend à la légère…

Il m’a fallu, moi, une année pour me décider… une année à errer entre les blogs… à participer… à comparer… à m’émerveiller, souvent, devant le génie de certains bloggueurs ou à m’indigner, quelquefois, devant la bassesse et la mesquinerie d’autres… ce sont, j’avoue, ces moments là qui m’ont le plus découragé et refroidi !

Mais voilà que ce soir…sur un coup de tête… j’ai décidé de me lancer… sans trop réfléchir pour ne pas fléchir !! Voilà c’est fait !


J’espère que je réussirai à marquer par ma propre empreinte…

Maintenant, après ce grand saut, j’ai une seule inquiétude… c’est de ne pas me casser la figure !!!

13 commentaires:

Kibitz a dit…

Mabrouk le blog et bienvenu parmi nous :-)
çà se passera bien, y'a nul risque de se casser la figure ;-)

Unknown a dit…

j'aime bien la template et l'avtar;)

merci pour ton commentaire, moi aussi j'ai remarqué la ressemblance sur la photo c'est pour cela j'ai choisi de la mettre;)

je crois que tu vas assurer;)
je croise les doigts pour une longue vie pour ton blog

http://adibs1.hautetfort.com

Yssem Saadi a dit…

ya mar7bé ya mar7bé!

ce dont je m'étonnes c'est que je ne trouve pas nostra pr souhaiter la bienvenue comme à son habitude :p

longue vie à ton blog

Yottil a dit…

Merci à vous trois pour votre visite, vos encouragements et vos bons vœux !! J’espère que mon blog suivra le chemin des vôtres !! :)

Miss Butterfly a dit…

Bienvenue dans la blogosphère...
Tu verras à quel point un blog peut être libérateur...

elgreco a dit…

Miss Butterfly a raison
et
Mabrouk le Joli Blog !!!

http://rachedelgreco.blogspirit.com

Yottil a dit…

@ miss butterfly @ elgreco : Merci beaucoup :) C’est très encourageant!

Half of my Life a dit…

il est extremement bien foutu ton blog! je revienderai souvent!

Yottil a dit…

@half of my life: Merci :)et mar7bé bik quand tu veux!! A bientôt :)

Nostra a dit…

@sam mieux vaut tard que jamais :D birnvenu ds la blogmachin je prédis longue vie à ton blog :D

Yottil a dit…

@nostra: Tout à fait d'accord :)
j'espère que ça marchera!

Ex-blonde a dit…

les meilleures décisions sont celles que l'on prend sur un coup de tete:) le temps te le prouvera:))

Bienvenu dans la jungle humaine de la blogsphere:p je deconne bien sur. Mes meilleures rencontres étaient notamment avec des bloggeurs. Et puis un blog ça libère parfois. Mais je ne pense pas que tu te casseras la gueule pas à cause du blog. Mais tu reviendras certainement vers lui qd tu te casseras la gueule dans la vie réelle et tu verras ça fait du bien:))

welcome.

Yottil a dit…

@ex blonde : C vrai que jusque là je ne regrette pas trop ma décision… à part le fait que pour l’instant ça m’occupe un peu trop l’esprit… En principe l’habitude prendra le dessus très vite :)
Sinon j’espère que je n’aurais pas trop besoin dans ma vie de cette «Thérapie» ;) et que je n'aurais pas trop de pots cassés à faire réparer ici :)